News

UNLEASHED FRANCE 6

Unleashed-france-6_640x640

UNLEASHED FRANCE 6 : L’édito

2019 l’année du wake, c’est ce qu’il se dit dans les milieux autorisés.
Avec plus de 50 événements wake organisés sur la planète, avec pour les plus connus 2 championnats du monde de câble wake, IWWF en Argentine et WWA au Mexique, 1 championnat du monde wake bateau, une tournée US wake park, le Plastic Playground, le Fise à Montpellier, et la battle des champions en Arabie Saoudite, plus tous les championnats nationaux, 2019 sera vraiment l’année du wake…

Avril , la saison redémarre en trombe sur l’Hexagone avec l’ouverture de plus de 30 téléski-nautiques juste ce mois-ci. Ils ont déjà prévendu plus de 4 000 forfaits saison à date à tous ses nouveaux glisseurs avides de sensations fortes et impatients de pouvoir retrouver toutes les nouveautés offertes par ses structures qui ont fait un maximum durant la saison hivernale pour améliorer chaque setup, pour le bonheur de tous.

Une nouvelles solution digitale qui va permettre de digitaliser toutes ces structures, afin de les rendre plus facilement accessibles, pointe déjà le bout de son nez… Eh oui, SPOTYRIDE est né et plus besoin de se poser la question sur comment trouver un park de wake ou sport nautique, tout s’effectue en un clic directement sur votre smartphone, si vous avez téléchargé l’APP.
Unleashed Wake Mag, une fois de plus, sera là pour vous accompagner sur tous ces spots durant toute la saison pour vous faire découvrir tout ce qui touche à la pratique du wake et à ses innovations…
Alors bon début de saison à tous et rendez-vous sur l’eau !

 LIRE LE MAGAZINE EN DIGITAL c’est par la !

Pour s’abonner à la version Papier c’est par ICI !

Plus d’info sur Unleashed wake mag France

14 ans après sa création UNLEASHED WAKE-BOARD MAGAZINE est devenu le support media majeur du Wakeboard en France mais surtout dans le monde . UNLEASHED WAKE-BOARD MAGAZINE est maintenant disponible en plusieurs langues au travers de son nouveau site web, ce qui lui permet de toucher le plus grand nombre de lecteurs répartis sur 187 pays .

Dés sa création, UNLEASHED WAKEBOARD MAGAZINE a fait partie intégrante de la scène wakeboard française, européenne puis mondiale, « made by the riders for the riders », couvrant le sport sous tous ses angles, au travers des wakeparks (téléski-nautiques), école de wakeboard, compétitions, sessions de treuils, et plus encore.

C’est cette approche unique au niveau des interviews , photo-shooting , vidéos, qui nous a permis d’obtenir la confiance de tous les acteurs professionnels des 3 disciplines du wakeboard. Cette confiance et interaction des professionnels dans le magazine est primordiale et témoigne de notre réputation et de notre renommée dans le monde international du wake.

Le retour en France avec une édition en français et GRATUITE sur 2 supports ( Papier et digital )  , distribuée sur plus de 200 points de pratique ( cable-parks téléski-nautique, ecole de wake bateau , club de ski-nautique club de plage …. ) et plus de 200 pro-shops sélectionnés  ( surfshop , pro-shop ) , également  accessible “online”,   s’est avéré inévitable suite a l’évolution et le développement rapide du sport sur l’hexagone qui a multiplié par 10 le développement des spots (cable-parks ) en 10 ans pour passer de 10 spots a plus de 100 maintenant ( Voir Carte).